Édition 2019

VENDREDI LE 22 FÉVRIER 17H30 – HANGAR DE LA ZONE PORTUAIRE – CHICOUTIMI

Encore une fois cette année, l’artiste peintre Nancy Cayouette nous a préparé un vernissage haut en couleurs et une soirée toute en lumière, au profit de la Fondation Équilibre! Il y avait de l’animation par les Fous du Roi, un cocktail dînatoire, un encan d’art, des prix de présence, un DJ, un service de bar et plusieurs tableaux contemporains qui étaient exposés. Ce 5 à 7 « Vernissage-Encan » fut un succès.

Les encans d’oeuvres de l’artiste Nancy Cayouette et des oeuvres des jeunes artistes du projet PédoVison ont rapportés 1 115$ et plus de 190 billets d’entrée ont été vendus.

Mme Cayouette a remis un chèque de 2 88$ à la Fondation. Merci Mme Cayouette.

Lors de la soirée, des billets  furent vendus pour le tirage d’un crédit voyage de 1000 $, gracieuseté de Voyages Carpe Diem.

La Fondation Équilibre vous dit MERCI!

Édition 2018

L’équipe de la Fondation Équilibre travaille fort pour tous les bénéficiaires en santé mentale partout en région. Nous avons la chance d’être supporté par des tiers qui mettent leur énergie au profit de notre cause.  En effet, l’artiste peintre Nancy Cayouette a organisé un vernissage Arts et Lumières, le jeudi 5 avril dernier au Hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi.

Cette première édition sous le thème : « Équilibrons nos couleurs », se veut un vernissage, un cocktail dînatoire, un encan accompagné de musique et plusieurs surprises  à l’animation. L’équipe de la Fondation Équilibre remercie grandement la générosité de l’organisatrice Madame Nancy Cayouette qui a remis un montant de 2 100$ pour la santé mentale régionale.

Sur la photo de gauche à droite:

Madame Nancy Cayouette, artiste et organisatrice de la soirée

Madame Karine Brassard, directrice générale de la Fondation