Activités

Soirée Privilège  » Les Incompris » vendredi 22 mars 2019

Deux bonnes causes au menu

 

Le vendredi 22 mars prochain, à la salle Cité St-François de Jonquière, aura lieu la troisième édition du Souper soirée privilège «  Les Incompris » dont les dons sont dédiés au Fonds de dotation Santé Jonquière pour le Centre de réadaptation en dépendance du CIUSSS du Saguenay et à la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean pour la santé mentale régionale.

Sous la présidence d’honneur de madame Lucie Murray, directrice communication, marketing et ressources humaines chez Éloi Construction Inc, cette soirée sera enrichie de la conférence de Madame Vanessa Beaulieu, auteure du livre « Mes tempêtes intérieures »,  d’une soirée dansante avec Le groupe Vokal et de l’animation de Katia Boivin et Youcef Tadjer de Rouge 96,9.

Le but de cet événement est de sensibiliser la population à l’importance de développer et maintenir des ressources et services pour les personnes vivant ou ayant vécu un problème de santé mentale et/ou de détresse psychologique et de dépendance. C’est en agissant pour réduire les facteurs qui détériorent les conditions de vie des individus que la prévention prend tout son sens et qu’elle devient efficace.

POUR L’ACHAT DE BILLET AU COÛT DE 60$

Achat en ligne CLIQUEZ ICI

ou

info@fondationequilibre.com

(418) 549-0502

ou

info@fondsdedotation.ca

(418) 695-7711


Soirée Privilège  » Les Incompris » 2018

Pour une deuxième année consécutive, La soirée Privilège  » Les Incompris » s’est fait en collaboration avec le Fonds de dotation santé Jonquière sous le thème de la santé mentale et la dépendance.  Nous avons eu le privilège de recevoir Madame la mairesse, Josée Néron comme présidente d’honneur et Madame Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste pour une conférence.  Cocktail, souper fondue, conférence,  musique acoustique et soirée dansante  fût au menu afin d’agrémenter la soirée.  Cette activité bénéfice a permis de séparer conjointement un montant de 7 850$.  Un énorme merci à nos partenaires du Fonds de dotation de santé Jonquière pour l’organisation, nos collaborateurs et participants à cette activité pour la belle soirée! à l’année prochaine…

 

Sur la photo de gauche à droite:
Madame Josée Néron, mairesse de Ville Saguenay, présidente d’honneur
Madame Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique patinage de vitesse courte piste, conférencière
Lisyane Pedneault, Chef de l’administration des programmes internes et ambulatoires en dépendance adulte intérimaire
Monsieur Dominic Dufour, président de la Fondation Équilibre
Monsieur Alex Lapointe, musicien