Deux bonnes causes au menu

Le vendredi 22 mars prochain, à la salle Cité St-François de Jonquière, aura lieu la troisième édition du Souper soirée privilège «  Les Incompris » dont les dons sont dédiés au Fonds de dotation Santé Jonquière pour le Centre de réadaptation en dépendance du CIUSSS du Saguenay et à la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean pour la santé mentale régionale.

Sous la présidence d’honneur de madame Lucie Murray, directrice communication, marketing et ressources humaines chez Éloi Construction Inc, cette soirée sera enrichie de la conférence de Madame Vanessa Beaulieu, auteure du livre « Mes tempêtes intérieures »,  d’une soirée dansante avec Le groupe Vokal et de l’animation de Katia Boivin et Youcef Tadjer de Rouge 96,9.

Le but de cet événement est de sensibiliser la population à l’importance de développer et maintenir des ressources et services pour les personnes vivant ou ayant vécu un problème de santé mentale et/ou de détresse psychologique et de dépendance. C’est en agissant pour réduire les facteurs qui détériorent les conditions de vie des individus que la prévention prend tout son sens et qu’elle devient efficace.

POUR L’ACHAT DE BILLET AU COÛT DE 60$

Achat en ligne CLIQUEZ ICI

info@fondationequilibre.com

info@fondsdedotation.ca