Édition 2019- Jeudi le 8 août 2019

Édition 2018

Le 7 août dernier avait lieu la 3e édition du Tournoi de golf « Unis pour la cause » de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et de la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean.  L’événement a permis d’amasser plus de 27 600$ pour venir en aide aux jeunes des services jeunesse du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu’aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale.  Merci au président d’honneur de l’événement, Monsieur Pierre Delisle, propriétaire et directeur général de LCR vêtements et chaussures, pour son implication et sa très grande générosité, ainsi qu’à tous les golfeurs, commanditaires et bénévoles qui ont fait de ce tournoi une réussite!

Sur la photo de gauche à droite:
Monsieur Pierre Delisle, président d’honneur, propriétaire et directeur général de LCR vêtements et chaussures
Madame Hélène Tremblay. vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Équilibre
Madame Karine Brassard, directrice générale de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et Fondation Équilibre
Madame Sylvie Blackburn, présidente du conseil d’administration de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse

Édition 2017

Le 8 août dernier avait lieu la 2e édition du Tournoi de golf « Unis pour la cause » de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse et de la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-St-Jean. L’événement a permis d’amasser plus de 27 500 $ pour venir en aide aux jeunes des services jeunesse du CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi qu’aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale. Merci au président d’honneur de l’événement, Monsieur Jonathan Tremblay, conseiller municipal à Ville Saguenay pour son implication et sa très grande générosité, ainsi qu’à tous les golfeurs, commanditaires et bénévoles qui ont fait de ce tournoi une réussite!

Sur la photo de gauche à droite:
Monsieur Dominic Dufour, président du CA de la Fondation Équilibre
Madame Sylvie Blackburn, présidente du CA de la Fondation pour l’enfance et la jeunesse
Monsieur Jonathan Tremblay, Président d’honneur du Tournoi de golf 2017, conseiller municipal à Ville Saguenay
Madame Karine Brassard, Directrice générale, Fondation pour l’enfance et la jeunesse et Fondation Équilibre

Cet évènement se veut une collecte de fonds importante pour le support apporté aux jeunes du Centre de protection de la jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean et aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale de la région.

La Fondation pour l’enfance et la jeunesse soutient des projets au bénéfice des jeunes leur permettant de développer des projets de vie porteurs d’espoir. La Fondation Équilibre, quant à elle, a comme mission de soutenir financièrement les établissements et les organismes œuvrant en santé mentale dans la région.