Les « Foulards Brin d’Amour » de l’école primaire St-Antoine de Chicoutimi est un projet subventionné par la Fondation Équilibre.  L’éducatrice du département de l’Envolée a développé le projet Brin d’amour. Voici sa description:

« Afin d’encourager la persévérance et favoriser l’estime de soi, le projet des cols « Brin d’Amour » est né.  En achetant ce foulard, vous prenez part, vous aussi, à l’accomplissement et à l’apaisement d’un enfant.  Cette pièce unique, a été créée dans le cadre d’un séjour à l’Envolée, service Nurture accueillant des jeunes de 7 à 12 ans présentant des troubles des conduites associés ou non à d’autres difficultés. »

Les foulards de type col sont très beaux, uniques et professionnels.  Ils se détaillent au coût de 25$.  Vous pouvez vous les procurer soit directement à la Fondation.

No responses yet